Les Guerriers Légendaire Index du Forum Les Guerriers Légendaire
Bienvenue sur le forum de l'alliance L.G.L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jean-Yong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Légendaire Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Yong(xav974)
L.G.L

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

Bon les gars ,j'crois qu'il faut que fasse ma candidature

Pseudo:Jean-Yong(j'suis aussi connu sur l'uni 23 de ogame sous le pseudo de xav974)

J'suis classé 161eme en points,en recherche 118eme et vaisseaux ben j'en ai pas

j'ai 1.190 points

J'suis en G8

Venant de m'inscrire sur ce jeu je sort d'aucune ally

Dans une ally je pourrai déconner ,faire du commerce,et beneficer d'une protection

si c'est pour manier une pendant une guerre autant le dire je serai inutile mais si c'est pour fournir du deut je pense pouvoir etre utile

J'suis actif sur ogame,uni 23 egalement

activité sur un fofo
max 3 a 4 fois par jour

Enfin j'ajoute que ...... Question  je sais plus quoi dire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan86
L.G.L

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

Tiens salut xav'
bon alors j'ai déjà accepter ta candidature Smile
bienvenue sur o10c

Sasori
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

Roh encore un GAY Mort de Rire

shyx
L.G.L

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

lol pas trop besoin de faire une demande je pense qu'il suffisait de le dire sur le fofo du 23 et hop pb réglé ^^

amuse toi bien tu va voir ça roxx un max !!

MSN
Sasori
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

Oui

nathan86
L.G.L

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

ah c'est bon je sais pourquoi tu as mis une candidature. c'était pour dire que c'était xav' vu que t'as un nouveau pseudo.

Jean-Yong(xav974)
L.G.L

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 04:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

ouaip
merci de me (re)prendre
mais c'est sur que o10c et ogame....

ben c'est pas le meme truc

Vive les mines!

nathan86
L.G.L

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

moi je pense arrêter ogame !

shyx
L.G.L

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

ben je pense faire pareil

je voulais faire un peu de flotte histoire de pouvoir en faire profiter d'autres joueurs mais personne à l'air d'en vouloir donc je vais en faire et soit la crasher sur un gars soit tenter de la garder un max de temps tout en m'en servant quand même !!
donc à voir pour ma part mais au long terme c'est sur que ogame va disparaitre !!

MSN
Sasori
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

Si quelqun vetu crasher une flotte ca m'interrsse ^^

shyx
L.G.L

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

ben moi je souhaite détruire ma future flotte
mais il me semblait que tu n'avait pas trop de temps pour ogame  en ce moment ?? enfin après c'est toi qui voit !!

je fait du vb comme ça je garde le deut pour josio !!

MSN
nathan86
L.G.L

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong Répondre en citant

ba moi je donnes complétement mon compte car je vais même plus dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jean-Yong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Légendaire Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates